LES CHIENS DE RUELLES

Headliner

04/06 - 22h15

Entre les «Bon matin!» et les «GORGÉE!», les fonds de bouteilles, les lendemains de brosse qui font mal et ceux qui font du bien, Les Chiens de Ruelles vagabondent dans la province depuis un an avec la belle grosse famille de l'underground. L.C.D.R crient tout haut leurs incompréhensions face à l'absurde de la société. Des festivités taverneuses jusqu'à votre salon, la bière sera bonne, même tablette ! Les Chiens de Ruelles lèvent leurs verres à ceux qui nous rappellent qu'il est bientôt 23h !

 

Vous les avez adorés la première année du #festival quand ils nous avaients offert des prestations accoustiques à leur façons. Ça tombe bien car nous aussi et c'est pour ça qu'on vous les amènes en tant qu'headliner à la 4ième édition et non la moindre!

LA RITOURNELLE

Headliner

04/06 - 21h + atelier/conférence à 15h au Père Coquart

La Ritournelle a fait ses premiers concerts à Québec en 2009. Depuis, plusieurs tournées à travers la province, une centaine de spectacles de rue dans la vieille capitale ainsi que deux longs périples en France ont fait découvrir à un vaste public sa musique originale "festive" aux accents tziganes, méditerranéens et swing européens.

 

Avec ses deux albums réunissant plus d'une vingtaine de compositions principalement francophones ("Rose des vents" parut en 2010 et "Au contoir des nuits blanches" sortie en 2012), La Ritournelle vous fait voyager sur des thèmes humanistes où la joie de vivre, l'ouverture sur le monde et la critique des injustices sociales se joignent dans une poésie rythmée par la fougue d'une jeunesse en quête de liberté.

 

Cela fait quelques années que le groupe n'apparaît que très rarement sur la scène et c'est avec grande fierté que Le Grand Tintammare vous présente un des rares spectacles de La Ritournelle prévue pour 2016.

A-Z

En voir plus
 

SUIVEZ-NOUS

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram

PARTENAIRES

© 2018 La Plug – Production S.E.N.C./Le Grand Tintamarre à Tadoussac